L’équipe

  •  Catherine Mallet

    D’origine charentaise, Catherine Mallet a acquis à Paris une expérience de plus de vingt années en tant que conseil en communication en agence, chez l’annonceur ainsi que dans des organismes professionnels.

    Parallèlement, sa passion pour l’art l’a amenée à suivre diverses formations (ateliers des Beaux Arts de Paris, Jeu de Paume, École du Louvre…) ce qui lui a permis d’acquérir une réelle connaissance du milieu culturel.

    En janvier 2011, riche de toutes ces expériences, Catherine a décidé de redonner vie à une propriété familiale en créant l’Espace événementiel et culturel Les Modillons.

    Un lieu atypique et contemporain, un lieu « pas comme les autres »…

    En juin 2011, pour compléter son activité, elle créée une agence conseil en communication globale Androgynes qui accompagne les entreprises et les institutionnels dans la définition de leurs stratégies de communication et dans la mise en œuvre de leurs plans de communication opérationnels.

  • Jérôme Couton

    D’origine charentaise, Jérôme Couton a passé quinze années au service de grands groupes nationaux pour développer des projets innovants dans le domaine des énergies renouvelables, de l’éclairage public et des nouvelles mobilités.

    Identifié parmi les cadres à haut potentiel, il a bénéficié d’un parcours de formations continues de haut niveau au sein des écoles intégrées à ces grandes entreprises. Jérôme a pu ainsi développer des compétences en matières de management d’équipes, de développement d’unités opérationnelles et acquérir une solide expérience commerciale.

    En 2013, Jérôme réoriente sa carrière professionnelle et décide de s’associer à Catherine pour développer Les Modillons et plus particulièrement la conception et l’organisation des évènements corporate. Au travers de l’agence Androgynes, Jérôme apporte son expertise et ses compétences au service des institutionnels et des entreprises pour favoriser la créativité et l’innovation.